stage feminines 2

Une quinzaine de participantes sur ce 2eme stage féminines en présence de Laetitia MEIGNAN. Un travail personnalisé à la demande de chacun dans la bonne humeur et la convivialité.

PALMARES Laetiria MEIGNANORARGENTBRONZE
Jeux olympiques 0
Championnats du monde
 Championnats d'Europe 3
 Championnats de France 1e Division 4
 Championnat de France Open 1
 Championnats de France 1
 Tournoi International 1

stage féminines

Une vingtaine de féminines de poussinesà vétérans, représentant 6 clubs étaient présentes sur le tatami pour suivre les conseils avisés de Claire LECAT ex internationale membre de l'équipe de France et 6D.

Stage feminines

C'est une vingtaine de féminines venant de 7 clubs qui ont foulés le tatami de Forcalquier . Une matinée conviviale sous la houlette de Jennifer LEROSEY avec un travail sur les déplacements.

Stage feminines

C'est une vingtaine de féminines qui se sont retrouvées sur le tatamis du dojo départemental venant des clubs de Manosque, Oraison, Vinon, Pierrevert, St Michel. Un après midi convivial sous la houlette de Jennifer LEROSEY avec un travail sur les balayages.